Content, Étude de cas

Préservation du Patrimoine, notre expression identitaire à 360°

juillet 2022

préservation du patrimoine visuel principal
préservation du patrimoine visuel large screen

Nous accompagnons Préservation du Patrimoine depuis 2020 sur l’alignement global de leur communication. Nous avons apporté notre expertise pour traduire la particularité de leur positionnement sur un marché en manque de référentiels. La rénovation énergétique n’est pas une notion nouvelle et pourtant la méthode de Préservation du Patrimoine n’a pas d’équivalent. Ils ont compris les codes et les besoins d’aujourd’hui. Préservation du Patrimoine est une entreprise résolument actuelle et dynamique. Leur expertise et leur sérieux sont intrinsèquement liés à leurs valeurs.
Notre mission avec eux a été d’exprimer leur différenciation sur un marché afin qu’ils incarnent la référence.

préservation du patrimoine visuel video
pdp visuel grid 1
pdp visuel grid 2
pdp visuel 1
#1

Diagnostic

  • Décrypter les fondamentaux de marque
  • Confronter les besoins marché

Stratégie globale

  • Formuler le positionnement
  • Définir le territoire d’expression
  • Exprimer les angles d’attaque
pdp visuel 2
#2
pdp visuel 3
#3

Mise en œuvre

  • Définir un ton et une posture différente
  • Clarifier les éléments de langage
  • Régler la prise de parole

Vous aimeriez aussi

kiwi visuel principal

8 septembre, 2022

Le kiwi des producteurs français, notre aide au positionnement

bati armor visuel principal

5 août, 2022

Bâti, notre book de références

Photo porte extérieure Ritz

23 juillet, 2022

Menuiseries Bourneuf, notre refonte de site