![Le kiwi des producteurs français](https://www.augural-strateo.fr/wp-content/uploads/2022/09/kiwi-producteurs-francais-1500-producteurs@2x-819x1024.jpg)
![align-full kiwi tryptique producteurs](https://www.augural-strateo.fr/wp-content/uploads/2022/09/kiwi-tryptique-producteurs@2x-819x1024.jpg)
50 ANS D’HISTOIRE VRAIE
![kiwi visuel colonne 1](https://www.augural-strateo.fr/wp-content/uploads/2022/09/kiwi-visuel-colonne-01@2x.jpg)
![kiwi visuel colonne 2](https://www.augural-strateo.fr/wp-content/uploads/2022/09/kiwi-visuel-colonne-02@2x.jpg)
![kiwi visuel colonne 3](https://www.augural-strateo.fr/wp-content/uploads/2022/09/kiwi-visuel-colonne-03@2x.jpg)
![kiwi photo colonne 1](https://www.augural-strateo.fr/wp-content/uploads/2022/09/kiwi-photo-colonne-01@2x.jpg)
![kiwi photo colonne 2](https://www.augural-strateo.fr/wp-content/uploads/2022/09/kiwi-photo-colonne-02@2x.jpg)
![kiwi photo colonne 3](https://www.augural-strateo.fr/wp-content/uploads/2022/09/kiwi-photo-colonne-03@2x.jpg)
Nous accompagnons le Bureau national Interprofessionnel du Kiwi afin de promouvoir la filière française du kiwi. Nous avons travaillé ensemble sur leur stratégie et leur nouvelle signature “Le kiwi des producteurs français”. Afin de revendiquer le terroir, les producteurs, la culture du fruit, et plus largement sa filière, nous avons initié et orchestré une communication pédagogique en investissant naturellement la sphère digitale.
Nous voulons revenir plus précisément sur notre mission autour de leur positionnement de marque auprès du grand public. L’objectif était de faire émerger et de sélectionner les axes forts de communication afin de projeter l’ensemble de la filière sur son avenir. En découlent l’ensemble de la prise de parole, depuis l’identité du territoire de marque jusqu’au merchandising et aux relations médias.
![kiwi visuel site web](https://www.augural-strateo.fr/wp-content/uploads/2022/09/kiwi-visuel-site-web@2x.jpg)
![kiwi visuel grid 1](https://www.augural-strateo.fr/wp-content/uploads/2022/09/kiwi-visuel-grid-01@2x.jpg)
![kiwi visuel grid 2](https://www.augural-strateo.fr/wp-content/uploads/2022/09/kiwi-visuel-grid-02@2x.jpg)
![kiwi visuel 1](https://www.augural-strateo.fr/wp-content/uploads/2022/09/kiwi-visuel-01@2x.jpg)
Séminaire producteurs
- Mobiliser une trentaine d’acteurs de la production
- Révéler l’histoire et l’ADN du kiwi français
- Partager les valeurs et les objectifs communs
Plateforme stratégique de marque
- Déterminer les messages émetteurs
- Prouver le positionnement
- Conforter la posture de communication
![kiwi visuel 2](https://www.augural-strateo.fr/wp-content/uploads/2022/09/kiwi-visuel-02@2x.jpg)
![kiwi visuel 3](https://www.augural-strateo.fr/wp-content/uploads/2022/09/kiwi-visuel-03@2x.jpg)
Normalisation
- Concevoir l’identité visuelle
- Développer l’expression graphique et sémantique
- Familiariser la filière avec son marché