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Comment fait-on notre métier ?

Plus le message est clair, meilleure est l’adhésion. Plus le consommateur est compris, plus il est satisfait.
Et plus la marque est suivie, plus elle est performante. La compréhension d’un propos passe avant tout par le ressenti qu’il provoque et la perception qu’il dégage.

L’Agence évolue et progresse en réponse aux attentes et aux besoins des consommateurs. Nous sommes convaincus que notre travail doit s’orienter autour de la stratégie de contenus : le content.

Le consommateur n’a plus besoin qu’on lui dise les choses. Il veut les voir, les sentir, les appréhender par l’intermédiaire de contenus variés et innovants. Si le rédactionnel a toujours une place de choix, la data, la vidéo et plus encore l’audio sont plébiscités par l’utilisateur. Il est nécessaire d’optimiser le dialogue des marques avec les parties prenantes.

Dans toutes les prises de parole, nous cherchons un langage fort, juste et clair. Chaque jour, il faut inventer, enrichir, révéler et préciser. Nous croyons au content pédagogique et accessible.
Un contenu ajusté qui s’adapte au
client et à sa cible, qui s’inscrit dans un univers sémantique et sémiologique complétant l’image par le verbe, le mot et le son. Un contenu qui permet de partager des idées et d’exprimer des émotions, qui permet d’être positionnant et préhensible pour tous.

Études de cas : Content