Actualité - Communication

Augural / Strateo joue avec les codes du prestige

, ,

septembre 2017

La marque de yachts « PRESTIGE », réputée pour ses bateaux de luxe aux finitions soignées et à la conception « made in France » incomparable, a confié à l’Agence Augural / Strateo la création de son nouveau code de communication pour ses prises de parole dans la presse internationale et sur le web.

L’agence a recommandé un design épuré et élégant qui exprime tout le luxe et le charme à la française de PRESTIGE, l’art de vivre la mer. Un nouveau code qui fait la part belle aux produits, tout en installant clairement une identité graphique à la fois noble et puissante.

De quoi naviguer sereinement dans les eaux internationales !

Vous aimeriez aussi

Communication responsable RSE

31 janvier, 2023

Communication responsable : « C’est (pas toujours) celui qui dit qui l’est. »

Deux adultes en train de réfléchir aux fondamentaux de leur communication

3 janvier, 2023

Comment adapter sa communication à son entreprise ?

Prise de parole démarche ADN

30 juin, 2022

Comment accompagner la prise de parole d’une marque industrielle d’envergure internationale ?