Actualité - Communication

Augural / Strateo joue avec les codes du prestige

, ,

septembre 2017

La marque de yachts « PRESTIGE », réputée pour ses bateaux de luxe aux finitions soignées et à la conception « made in France » incomparable, a confié à l’Agence Augural / Strateo la création de son nouveau code de communication pour ses prises de parole dans la presse internationale et sur le web.

L’agence a recommandé un design épuré et élégant qui exprime tout le luxe et le charme à la française de PRESTIGE, l’art de vivre la mer. Un nouveau code qui fait la part belle aux produits, tout en installant clairement une identité graphique à la fois noble et puissante.

De quoi naviguer sereinement dans les eaux internationales !

Vous aimeriez aussi

25 septembre, 2025

Bonjour Caravaning dévoile sa nouvelle identité visuelle

25 juin, 2025

Be Green réaligne sa stratégie de marque et son image avec Augural/Strateo

10 mars, 2025

Le Grand Aquarium de Saint-Malo se réinvente avec une nouvelle identité