Actualité - Communication

Tomate Jouno – Nouvelle marque et lifting de marque

juin 2018

La société référence du marché de la tomate, Tomate JOUNO, a demandé à Augural / Strateo de créer une nouvelle marque, à même de s’imposer sur un segment premium et de couvrir à terme une offre plus large dans l’univers des fruits et légumes.

L’agence a travaillé sur le naming et l’identité graphique MyGOO « Haute culture française ». MyGOO a été dévoilé au salon Fruit Logistica de Berlin. Augural / Strateo a développé en parallèle la plateforme de marque de MyGOO, afin de décliner l’ensemble des supports print et web. Les équipes ont procédé à un profond lifting du logo Tomate JOUNO, pour affirmer le positionnement haut de gamme de la marque en cohérence avec la stratégie globale de l’entreprise.

Vous aimeriez aussi

10 juin, 2024

Nouveaux films publicitaires Mutuelle de Poitiers Assurances

7 mai, 2024

Peut-on parler RSE avec un trait de légèreté ?

7 mars, 2023

Communication interne : levier d’adhésion, de cohésion et de performance