Actualité - Communication

Tendance design 2020 – La nuance de l’année

,

décembre 2019

Pantone vient de dévoiler la couleur de l’année 2020 : il s’agit du Classic Blue, plus exactement le Pantone 19-4052 Classic blue. Un bleu intemporel, élégant et simple. Une nuance qui devrait s’imposer à tous les milieux artistiques : mode, décoration, création, design…

Les significations et les connotations chromatiques du bleu sont nombreuses : même s’il suggère le ciel au crépuscule, le Classic Blue offre rassurance, fidélité et authenticité. Il met en évidence notre besoin de fiabilité pour bâtir des fondations stables permettant l’épanouissement de relations de confiance. 

À l’aube de cette nouvelle décennie, notre époque requiert conviction et sincérité. C’est le voyage qu’Augural / Strateo propose à l’ensemble de ses clients toute l’année. L’agence témoigne à chacun d’entre eux son envie d’avancer ensemble en quête de sens. 

Ce bleu solide et fiable sera certainement la clé de succès à venir ! 

À travers ces trois planches créatives, Augural / Strateo s’approprie le classic blue grâce à un jeu de textures, de références visuelles et d’infinités de déclinaisons.

Tendance design 2020

Vous aimeriez aussi

10 juin, 2024

Nouveaux films publicitaires Mutuelle de Poitiers Assurances

7 mai, 2024

Peut-on parler RSE avec un trait de légèreté ?

7 mars, 2023

Communication interne : levier d’adhésion, de cohésion et de performance