Actualité - Communication

La Setram se redessine avec Augural / Strateo

juin 2018

Augural / Strateo accompagne la Setram (le Service de Transports de l’Agglomération Mancelle) dans une campagne d’image ayant vocation à créer de la proximité entre le réseau et ses utilisateurs. Pour cela, l’agence a pris le parti d’insérer la Setram dans la vie quotidienne de ses usagers, en revisitant leur agglomération.

La campagne stimule ainsi le sentiment d’appartenance au territoire manceau. À la manière des artistes qui s’approprient leur ville en la dessinant, la Setram propose sa vision de 8 lieux emblématiques du réseau au travers d’illustrations pétillantes.

Les accroches jouent quant à elles avec les noms des arrêts et les particularités des quartiers desservis. Le tout donne une communication moderne et légère, qui se décline en affichage, bannières web et cartes postales.

Vous aimeriez aussi

Communication responsable RSE

31 janvier, 2023

Communication responsable : « C’est (pas toujours) celui qui dit qui l’est. »

Deux adultes en train de réfléchir aux fondamentaux de leur communication

3 janvier, 2023

Comment adapter sa communication à son entreprise ?

Prise de parole démarche ADN

30 juin, 2022

Comment accompagner la prise de parole d’une marque industrielle d’envergure internationale ?