Actualité - Communication

La Setram se redessine avec Augural / Strateo

juin 2018

Augural / Strateo accompagne la Setram (le Service de Transports de l’Agglomération Mancelle) dans une campagne d’image ayant vocation à créer de la proximité entre le réseau et ses utilisateurs. Pour cela, l’agence a pris le parti d’insérer la Setram dans la vie quotidienne de ses usagers, en revisitant leur agglomération.

La campagne stimule ainsi le sentiment d’appartenance au territoire manceau. À la manière des artistes qui s’approprient leur ville en la dessinant, la Setram propose sa vision de 8 lieux emblématiques du réseau au travers d’illustrations pétillantes.

Les accroches jouent quant à elles avec les noms des arrêts et les particularités des quartiers desservis. Le tout donne une communication moderne et légère, qui se décline en affichage, bannières web et cartes postales.

Vous aimeriez aussi

10 juin, 2024

Nouveaux films publicitaires Mutuelle de Poitiers Assurances

7 mai, 2024

Peut-on parler RSE avec un trait de légèreté ?

7 mars, 2023

Communication interne : levier d’adhésion, de cohésion et de performance