Actualité - Communication

La Setram se redessine avec Augural / Strateo

juin 2018

Augural / Strateo accompagne la Setram (le Service de Transports de l’Agglomération Mancelle) dans une campagne d’image ayant vocation à créer de la proximité entre le réseau et ses utilisateurs. Pour cela, l’agence a pris le parti d’insérer la Setram dans la vie quotidienne de ses usagers, en revisitant leur agglomération.

La campagne stimule ainsi le sentiment d’appartenance au territoire manceau. À la manière des artistes qui s’approprient leur ville en la dessinant, la Setram propose sa vision de 8 lieux emblématiques du réseau au travers d’illustrations pétillantes.

Les accroches jouent quant à elles avec les noms des arrêts et les particularités des quartiers desservis. Le tout donne une communication moderne et légère, qui se décline en affichage, bannières web et cartes postales.

Vous aimeriez aussi

25 septembre, 2025

Bonjour Caravaning dévoile sa nouvelle identité visuelle

25 juin, 2025

Be Green réaligne sa stratégie de marque et son image avec Augural/Strateo

10 mars, 2025

Le Grand Aquarium de Saint-Malo se réinvente avec une nouvelle identité