Actualité - Communication

Dreamer : collection 2021, comme un vent de liberté

décembre 2020

Mockup du catalogue Dreamer 2021

Pour la 2ème année consécutive, nous accompagnons la marque Dreamer appartenant au Groupe Rapido dans la valorisation de ses gammes produits. Cette année encore, nous les conseillons et les aidons dans le lancement de la nouvelle collection 2021.

Leur produit ? Un ensemble de fourgons et de vans aménagés sous le thème d’une autre idée de la liberté ! Qui n’a pas rêvé un jour de partir à l’aventure ? Pour ceux qui aiment voyager mais qui tiennent à leur confort, les produits Dreamer sauront vous séduire…

Pour ce faire, nos équipes ont créé quinze catalogues produits et books vendeurs multilingues. Une performance créative et exécutive à destination des concessionnaires et des futurs clients de la marque.

Aussi, nous avons décliné différents supports de communication. Des visuels salons, des bannières, des annonces presse, des affiches diverses… Un dispositif global permettant de déployer la communication de la marque.

Mockup des pages du catalogue dreamer 3
Mockup des pages du catalogue dreamer 2
Mockup des pages du catalogue dreamer 1

Fidèle à notre méthode de l’Emorational Branding, nous avons mis en lumière la large gamme de la marque. Une gamme de vans Dreamer résolument tournée vers l’innovation ! De quoi séduire et déjà emmener en vacances les amoureux du grand air !

Notre accompagnement est renouvelé pour 2022, nos équipes stratégiques et créatives sont déjà impliqués dans le projet pour continuer de sublimer ces véhicules haut de gamme.
Les vans aménagés et les fourgons ont encore de beaux jours devant eux, que l’aventure continue !

Vous aimeriez aussi

7 mars, 2023

Communication interne : levier d’adhésion, de cohésion et de performance

Communication responsable RSE

31 janvier, 2023

Communication responsable : « C’est (pas toujours) celui qui dit qui l’est. »

Deux adultes en train de réfléchir aux fondamentaux de leur communication

3 janvier, 2023

Comment adapter sa communication à son entreprise ?