Actualité - Communication

Souriau – Cap sur le marché du médical

juin 2018

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle gamme de connecteurs dédiés au marché du médical et présenter pour la toute première fois au salon Médica-Compamed, l’entreprise Esterline Connection Technologies – Souriau-Sunbank (www.souriau.com) a fait appel à Augural / Strateo.

Il s’agissait de définir le positionnement de son offre, en mettant au point le discours de la gamme. L’agence a choisi de soutenir celui-ci avec une baseline positionnant les produits autour des notions de facilité, de haute technologie et de qualité : « Safe and smart connection for the medical sectors ». Pour illustrer cette approche et affirmer l’expertise de Souriau sur le marché, Augural / Strateo a mis au point un motion design et une campagne de posts sponsorisés sur Linkedin.

Vous aimeriez aussi

10 juin, 2024

Nouveaux films publicitaires Mutuelle de Poitiers Assurances

7 mai, 2024

Peut-on parler RSE avec un trait de légèreté ?

7 mars, 2023

Communication interne : levier d’adhésion, de cohésion et de performance