Actualité - Communication

Bonjour Caravaning dévoile sa nouvelle identité visuelle

septembre 2025

Bonjour Caravaning révèle son nouveau logo, symbole d’un réalignement stratégique et graphique. Une identité modernisée qui s’inscrit dans les 50 ans d’histoire de l’entreprise familiale devenue leader breton du camping-car, du fourgon et du van, avec ses 5 concessions implantées sur le territoire.

Avec Augural/Strateo, l’entreprise conserve son ADN avec une nouvelle signature « la passion du voyage ». Une promesse d’expertise, de conseil, de qualité de service et d’évasion réussie. Elle choisit aujourd’hui de le traduire dans une identité visuelle plus forte, plus simple et plus actuelle.

L’objectif : conforter sa différence et renforcer son image de partenaire de confiance.

Le rebranding s’appuie sur un parti pris clair : un choix graphique assumé pour monter en qualité design, en force et en modernité.

Au-delà du logo, c’est l’expérience client qui est mise en avant. Bonjour Caravaning, c’est une promesse de service haut de gamme : accompagnement, partage d’idées de voyages, et un service après-vente de qualité.

Le nouveau logo devient le reflet de cette exigence et un marqueur de confiance tant pour l’interne que pour ses clients.

La nouvelle signature de marque exprime l’âme de Bonjour Caravaning : une passion commune du voyage et l’envie de créer du lien avec la communauté de clients et partenaires.

Une façon claire et assumée pour Bonjour Caravaning de conjuguer tradition et modernité, et de continuer à incarner son rôle de leader régional, proche et fiable.

Vous aimeriez aussi

25 juin, 2025

Be Green réaligne sa stratégie de marque et son image avec Augural/Strateo

10 mars, 2025

Le Grand Aquarium de Saint-Malo se réinvente avec une nouvelle identité

10 juin, 2024

Nouveaux films publicitaires Mutuelle de Poitiers Assurances