Actualité - Communication

Tomate Jouno – Nouvelle marque et lifting de marque

juin 2018

La société référence du marché de la tomate, Tomate JOUNO, a demandé à Augural / Strateo de créer une nouvelle marque, à même de s’imposer sur un segment premium et de couvrir à terme une offre plus large dans l’univers des fruits et légumes.

L’agence a travaillé sur le naming et l’identité graphique MyGOO « Haute culture française ». MyGOO a été dévoilé au salon Fruit Logistica de Berlin. Augural / Strateo a développé en parallèle la plateforme de marque de MyGOO, afin de décliner l’ensemble des supports print et web. Les équipes ont procédé à un profond lifting du logo Tomate JOUNO, pour affirmer le positionnement haut de gamme de la marque en cohérence avec la stratégie globale de l’entreprise.

Vous aimeriez aussi

25 septembre, 2025

Bonjour Caravaning dévoile sa nouvelle identité visuelle

25 juin, 2025

Be Green réaligne sa stratégie de marque et son image avec Augural/Strateo

10 mars, 2025

Le Grand Aquarium de Saint-Malo se réinvente avec une nouvelle identité