Actualité - Communication

La Mie Câline – Créer et lancer une nouvelle gamme

,

mai 2018

Pour faire connaître sa nouvelle gamme de produits sains et gourmands (salades, sandwichs et desserts), La Mie Câline souhaitait être accompagnée par une agence capable de la guider sur plusieurs plans.

Dans un premier temps, Augural / Strateo a créé le nom et le logo So Healthy, puis la campagne de lancement, ainsi que l’ensemble du dispositif magasin. « So Healthy, la tentation nature ! » s’est affichée en 4×3 sur les murs de nos villes, avec un visuel généreux et impactant, qui soutient l’image du « bien manger » de La Mie Câline. Les produits ainsi valorisés incarnent une offre légère, qui s’inscrit dans les nouvelles tendances de consommation.

Vous aimeriez aussi

25 septembre, 2025

Bonjour Caravaning dévoile sa nouvelle identité visuelle

25 juin, 2025

Be Green réaligne sa stratégie de marque et son image avec Augural/Strateo

10 mars, 2025

Le Grand Aquarium de Saint-Malo se réinvente avec une nouvelle identité