Nos actualités

Sur la voix de Frédéric Bouraly – Mutuelle de Poitiers

13/06/17 - Communication

Accompagnant La Mutuelle de Poitiers en radio pour une nouvelle campagne, l’agence a fixé pour enjeu de développer la préférence de marque. Pour se différencier, le positionnement adopté depuis plusieurs années est de valoriser l’approche client de la Mutuelle de Poitiers. En effet, celle-ci propose à chacun de ses clients un interlocuteur dédié pour suivre son dossier.

Pour garantir une image sérieuse et proche des gens, Augural / Strateo a retenu le comédien Frédéric Bouraly. Connu pour incarner le personnage de José dans la série « Scènes de Ménage », il a mis tout son talent au service de la Mutuelle de Poitiers. Comme le confirment les nombreux échos positifs qui nous parviennent sur cette campagne radio, Frédéric Bouraly a su donner vie à un Monsieur-Tout-Le-Monde des plus sympathique.

Rôle de composition ? Nos échanges amicaux et authentiques ont bien semblé nous prouver que non !