Nos actualités

LE RÈGNE DES JEUNES TALENTS

28/06/17 - Vie d'agence

Cet été, deux pôles géographiques d’Augural / Strateo se sont enrichis de jeunes talents, curieux de découvrir le quotidien du travail en agence. Lucile, Hélène et Thomas ont entre 4 et 6 mois pour se familiariser avec les rouages des métiers de directeur artistique, de graphiste et de chef de projet, au Mans ou à Nantes.

« J’ai été intégrée rapidement à l’équipe, toujours bien entourée, aidée et soutenue. J’ai vraiment aimé travailler avec mes collègues, dans une bonne ambiance et sur des sujets passionnants ! », commente Lucile.

Venant de Brassart, SciencesCom, et AGR l’école de l’image, nos recrues relèvent toutes la multiplicité des dossiers et donc l’organisation nécessaire dont ils doivent faire preuve dans leur nouvelle vie professionnelle. Mais ces jeunes pousses sont aussi unanimes sur le partage de compétences quotidien dont ils bénéficient au sein d’Augural / Strateo. Lucile, Hélène et Thomas gardent toujours à cœur de proposer le meilleur travail possible aux clients.

Ils retiendront finalement la satisfaction de voir les projets aboutir, et l’expérience acquise au contact des autres collaborateurs. « L’agence, c’est le meilleur endroit pour évoluer, découvrir et partager. J’en apprends tous les jours », glisse Hélène pour conclure.