Nos actualités

POLLUTEC 2018 : Augural / Strateo accompagne la prise de parole de ses clients

05/12/18 - Communication
Salon majeur dédié à l’environnement, Pollutec est un rendez-vous incontournable pour les clients de l’agence agissant sur le secteur. Auprès du Groupe SEMOSIA (traitement des effluents urbains et industriels) ou encore de STRADAL VRD (assainissement, collecte et traitement des eaux, aménagement urbain), l’agence a pu accompagner ses partenaires autour de 2 objectifs.

 

FOCUS 1 : ORGANISER UNE PRISE DE PAROLE « MULTI-MARQUES »
Le Groupe SEMOSIA se compose de différentes entreprises au sein de sa division environnementale. Partageant un même espace sur le salon, l’agence a accompagné le Groupe dans la structuration de sa prise de parole : organisation, message, univers et habillage visuel. L’enjeu : assurer l’expression du métier de chacune des marques dans un univers global harmonieux et moderne. Pensé avec le client sous forme de « village », l’espace créé a permis au Groupe d’exposer de manière claire la complémentarité de ses multiples expertises.

 

 

FOCUS 2 : EXPLIQUER UNE INNOVATION MARCHÉ
Pour sa présence sur le salon, STRADAL VRD a souhaité partager l’une de ses dernières innovations : le lancement de l’Atelier STRADAL. Pensé avec l’agence, cet espace inédit de réflexion collective dédié aux professionnels du TP nécessitait un véritable discours de pédagogie. Pour ce faire, un motion design et une brochure ont permis d’expliquer le concept avec simplicité autour de ses 3 promesses : échanger, apprendre, progresser.