Actualité - Communication

La Mie Câline – Campagne magasins 2019

avril 2019

Après la campagne « So Healthy » menée en 2018, La Mie Câline a renouvelé sa confiance à Augural / Strateo
pour son dispositif magasin en 2019.

Des visuels gourmands et impactants pour valoriser une offre plus vraie et fondamentalement généreuse, parfaitement inscrite dans les tendances de consommation. Kakémonos, dépliants, affiches abribus, le dispositif « C’est bon d’être nature » est disponible dans l’ensemble des points de vente La Mie Câline ! Ouvrez l’œil, vous ne pourrez pas le rater !

Vous aimeriez aussi

Communication responsable RSE

31 janvier, 2023

Communication responsable : « C’est (pas toujours) celui qui dit qui l’est. »

Deux adultes en train de réfléchir aux fondamentaux de leur communication

3 janvier, 2023

Comment adapter sa communication à son entreprise ?

Prise de parole démarche ADN

30 juin, 2022

Comment accompagner la prise de parole d’une marque industrielle d’envergure internationale ?