Actualité - Communication

Tomate Jouno – Nouvelle marque et lifting de marque

juin 2018

La société référence du marché de la tomate, Tomate JOUNO, a demandé à Augural / Strateo de créer une nouvelle marque, à même de s’imposer sur un segment premium et de couvrir à terme une offre plus large dans l’univers des fruits et légumes.

L’agence a travaillé sur le naming et l’identité graphique MyGOO « Haute culture française ». MyGOO a été dévoilé au salon Fruit Logistica de Berlin. Augural / Strateo a développé en parallèle la plateforme de marque de MyGOO, afin de décliner l’ensemble des supports print et web. Les équipes ont procédé à un profond lifting du logo Tomate JOUNO, pour affirmer le positionnement haut de gamme de la marque en cohérence avec la stratégie globale de l’entreprise.

Vous aimeriez aussi

7 mars, 2023

Communication interne : levier d’adhésion, de cohésion et de performance

Communication responsable RSE

31 janvier, 2023

Communication responsable : « C’est (pas toujours) celui qui dit qui l’est. »

Deux adultes en train de réfléchir aux fondamentaux de leur communication

3 janvier, 2023

Comment adapter sa communication à son entreprise ?