Actualité - Communication

IDENTITÉ VISUELLE – MYOKEN

juin 2017

Myoken, expert en réalité augmentée, réalité virtuelle, et vidéo 360, souhaitait réorienter son positionnement et son image de marque en accord avec ses nouvelles ambitions. Après un audit interne et externe, Augural / Strateo a redéfini le positionnement de la marque autour de l’expérience et du réenchantement.

L’agence a ensuite accompagné Myoken en proposant une identité visuelle et une signature en accord avec son nouveau concept.
« Comme une impression de jamais vu » valorise à la fois les notions de perspective et d’imaginaire, tout en positionnant la marque sur une promesse forte. Le nouveau territoire identitaire de Myoken qui s’articule autour du Jackalope, vise lui à asseoir la marque sur un positionnement résolument tourné vers la créativité, l’expertise, et la différenciation.

Vous aimeriez aussi

7 mars, 2023

Communication interne : levier d’adhésion, de cohésion et de performance

Communication responsable RSE

31 janvier, 2023

Communication responsable : « C’est (pas toujours) celui qui dit qui l’est. »

Deux adultes en train de réfléchir aux fondamentaux de leur communication

3 janvier, 2023

Comment adapter sa communication à son entreprise ?